Cordy-Sin Sport est votre nouvel allié pour les situations qui nécessitent une énergie supplémentaire. C’est le complément idéal pour reduire l’épuisement et la fatigue grâce aux propriétés de son ingrédient actif, Cordyceps sinensis, connu dans la tradition chinoise comme le champignon de l’énergie et la vitalité.
Pourquoi choisir Cordy-Sin Sport ?
Aide à la production de l’énergie métabolique (ATP)
Augmente la puissance musculaire
Réduit le temps de récupération musculaire après l’exercice
Favorise l’élimination de l’acide lactique
Les champignons tels que le Cordyceps sont des aliment riche en β-glucanes, fibres, vitamines, protéines, acides aminés essentiels, enzymes digestives, oligoéléments et minéraux.
Notre Cordyceps est produit conformément à la réglementation de la production européenne pour obtenir de l’extrait et de la poudre micronisée élaborés selon les standards de qualité pharmaceutiques. Les dernières analyses constatent que les tests de dopage ne se révèlent pas positifs après la prise de ce complément alimentaire.
Format : 60 gélules de 792 mg. Chaque gélule contient 523 mg de poudre de Cordyceps sinensis et 133,20 mg d’extrait de Cordyceps sinensis. Gélules 100 % végétales.
Cordy-Sin Sport ne contient pas de gluten, amidon, blé, maïs, soie, sucre et laitiers. Convient aux végétaliens, cœliaques et intolérants au lactose.
Dose journalière recommandée : à prendre 3 gélules à jeun ou 1 gélule avant les repas principaux. La dose journalière recommandée varie en fonction du poids. Pour les sujets ayant un poids corporel inférieur à 55 kg, nous conseillons 2 gélules par jour tandis que pour ceux qui pèsent plus de 80 kg, la posologie conseillée est de 4-6 gélules journalières. À prendre accompagnées d’Askorbato K-HdT pour une absorption maximale.
Le saviez-vous ?
Cordyceps (Cordyceps sinensis) est l’un des champignons connus les plus énergisants. Traditionnellement, il a été employé pour augmenter la performance physique, la vigueur, la libido et l’oxygénation cellulaire ainsi que pour élever le ton vital. Dans la tradition tibétaine, il est considéré un puissant tonique naturel du rein.