L'encens Trésor de Douceur favorise la sensualité. La rose de mai, synonyme de séduction, rend son parfum subtil et délicat.
Les encens japonais "sans fumée" ne libèrent que très peu de fumée grâce à une technique innovante dite "micro-encapsulée". Cette formulation spéciale est idéale pour les personnes sensibles.
Conseils d'utilisation
Frais et efficace, contre les odeurs de cuisine, de tabac, de renfermé et autres remontées de siphons d'évier etc…
Plus sur les ingrédients
La fumée contribue à la symbolique de l'encens par son message vers le ciel. Sur le plan olfactif, elle lui confère une "odeur fumée". La fumée se déplace dans la pièce en fonction des mouvements de l'air. Les molécules aromatiques qui sont responsables de l'odeur de l'encens vont se diffuser dans la pièce, de façon beaucoup plus homogène. La fumée n'est donc pas indispensable pour que l'encens émette un parfum.
Effets / pourquoi ?
La composition brevetée de cet encens permet l'émission d'un parfum délicat, sans odeur de fumée qui viendrait en gêner l'expression. Des composants d'origine naturelle se combinent avec les molécules des principales "mauvaises odeurs" domestiques. La modification chimique qui en résulte détruit littéralement les mauvaises odeurs en modifiant la composition.
Histoire de cet encens
Fabriqué dans l'ïle d'Awaji au Japon, cet encens est le fruit de longues recherches pour limiter l'émission de fumée. Au Japon, de nombreux utilisateurs brûlent plusieurs bâtonnets chaque jour dans de petites pièces, la fumée devient dès lors une gène.