LAURIER NOBLE laurus nobilis
Flacon 5ml
Le laurier noble est une plante dédiée à Apollon. Cet arbre est vénéré depuis la Haute Antiquité car il est le symbole la victoire et de la grandeur : il couronnait d’ailleurs, la tête des illustres Empereurs, des héros et des poètes d'une couronne tressées avec ses feuilles. Le laurier est le symbole de la victoire et du triomphe, du feu, de la vitalité et de l'immortalité.
PROPRIÉTÉS
Antivirale
Anti-grippal
Antimicrobienne
Expectorante et mucolytique
Antibactérienne à large spectre
INDICATIONS
Maladies infantiles : rougeole, varicelle,
Grippe : état grippal et douleurs liées à la grippe
Infections ORL : sinusite chronique, laryngite, otites chroniques (en massage péri-auriculaire)
Bronchites chroniques Soins de la bouche : aphtes, gingivites
Infections buccales, intestinales et pulmonaires
OLFACTOTHÉRAPIE **
L'huile essentielle de laurier noble sauvage aide à mieux s'affirmer, à atteindre concrètement ses objectifs tout en ayant une distance claire et saine. Elle aide à affiner la perception des choses, à avoir une vision plus globale et nuancée sur les gens et les situations. L'huile essentielle de laurier noble sauvage soutient et développe l’intuition et la confiance en son propre ressenti.
Comment procéder ? Détendez-vous et versez une goutte sur une mouillette de parfumeur ou humez directement du flacon.
Le résultat ? En humant certaines huiles essentielles ou synergies d'huiles essentielles, cela nous procure un bien-être libératoire quasi-immédiat. C'est simple, pratique et économique... le petit flacon se glisse discrètement dans votre sac à main pour un besoin pendant la journée et hop ! Tout va tellement mieux !
ATTENTION : ne pas utiliser chez les nourrissons, enfants, femmes enceintes et allaitantes sans avis médical. Eviter l'application pure sur les peaux sensibles.
** L’olfactothérapie se base sur les capacités exceptionnelles des odeurs : polarité et influence des molécules odoriférantes sur nos cellules nerveuses à stimuler la zone psycho-émotionnelle de notre cerveau.