La Lotion PHYTOSUN arôms est une formule brevetée à base d’Huile Essentielles d’Anis et d’Ylang ylang pour éliminer les poux et les lentes
Action en 15 min. Pas de résistance possible : La Lotion PHYTOSUN arôms agit par action mécanique ce qui empêche les poux et les lentes de développer des résistances. Cette formule contient de l’Huile Essentielle d’Ylang ylang qui aide à calmer l’irritation du cuir chevelu. Le peigne offert a été spécialement conçu pour un retrait efficace des lentes grâce à ses fines dents métalliques. Efficacité prouvée : La Lotion PHYTOSUN arôms a fait l’objet de nombreuses études scientifiques dans les universités de Miami (USA), Paris (France) et Jérusalem (Israël), qui ont prouvé son efficacité.
CONSEILS D'UTILISATION
Vaporiser la Lotion anti poux & lentes sur cheveux secs.
Bien masser de façon à imprégner la totalité du cuir chevelu et des cheveux avec la Lotion.
Laisser agir 15 minutes.
Utiliser votre shampooing sans avoir au préalable rincé les cheveux.
Faire mousser et rincer ensuite abondamment à l’eau.
Il est recommandé d’utiliser un après shampooing.
Brosser les cheveux humides afin d’éliminer les nœuds.
Coiffer les cheveux avec le peigne inclus dans la Lotion PHYTOSUN arôms pour éliminer les lentes et poux morts.
Rincer le peigne à l’eau tiède et savonneuse.
Renouveler le traitement 9 à 10 jours après la 1ère utilisation.
Utiliser sur l’adulte et l’enfant de plus de 2 ans.
PRÉCAUTIONS D'EMPLOI : Usage externe. Conserver hors de portée des enfants. Ne pas respirer les vapeurs. En cas d’ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l’emballage ou l’étiquette produit.
Conserver à l’écart de toute flamme ou source d’étincelle. Ne pas fumer. Eviter tout contact avec les yeux et les muqueuses. En cas de contact avec les yeux, laver immédiatement et abondamment et avec de l’eau et consulter un spécialiste. Utiliser seulement dans les zones bien ventilées.
Mentions légales
Dispositif médical de classe I . Ce dispositif est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Lire attentivement les instructions de la notice. Demandez conseil à votre pharmacien.