Boîte de 3 patchs
Le Patch chauffant Articulations & Muscles PHYTOSUN arôms soulage les douleurs dues aux tensions articulaires et musculaires associées aux courbatures, crampes, torticolis, mal de dos, etc. et détend efficacement les zones concernées.
Sa formule à base d’ingrédients naturels thermoactifs, tels que le charbon, la poudre de fer et le sel, libère de la chaleur au contact de l’air et procure une sensation de chaleur agréable jusqu’à 8h.
Testé dermatologiquement et fabriqué à partir d’une matière flexible et douce au toucher, le Patch chauffant Articulations & Muscles PHYTOSUN arôms est confortable à porter, il épouse parfaitement les différentes zones du corps et suit les mouvements, en toutes circonstances.
Les bienfaits de la chaleur
• Apaise les douleurs : la chaleur apaise les tensions, soulage la douleur, relaxe et améliore la mobilité.
• Favorise une meilleure récupération et régénération des cellules : la chaleur favorise une meilleure circulation sanguine, entrainant une augmentation de l’apport en oxygène et en nutriments essentiels pour les tissus musculaires, ce qui favorise également l’élimination des
déchets organiques et toxines.
Contient notamment
Charbon actif végétal, poudre de fer, eau
SANS capsaïcine/ SANS actif médicamenteux / SANS odeur
Testé dermatologiquement
CONSEILS D'UTILISATION
Avant d’appliquer le patch, nettoyez et séchez soigneusement la zone concernée.
Ouvrez le sachet individuel et ôtez le film protecteur du patch.
Appliquez la face adhésive directement sur la zone douloureuse. Vérifiez la bonne adhérence du patch.
La chaleur augmentera progressivement dans les 30 minutes suivant l’application pour atteindre une température optimale.
Portez le Patch pendant 8 heures.
La sensation de chaleur ou le temps d’adhérence du Patch peuvent varier en intensité et en durée selon les personnes et/ou la zone d’application.
PRÉCAUTIONS D'EMPLOI : Usage externe.
NE PAS UTILISER chez l’enfant de moins de 12 ans. En cas de de problèmes de circulation, de maladie cardiaque, de polyarthrite rhumatoïde, de diabète ou de grossesse, consulter un professionnel de santé avant toute utilisation. Les produits chauffants peuvent causer des brûlures. Afin d’éviter tout risque de brûlures et/ou d’irritations, suivre ces précautions : Il est recommandé d’attendre 24h avant d’appliquer un nouveau patch sur une même zone. Vérifier régulièrement la zone d’application. Retirer immédiatement le patch en cas de sensation de chaleur trop vive, de réactions ou d’irritations cutanées. Pendant la nuit, utiliser le Patch UNIQUEMENT sur les vêtements. Ne pas superposer plusieurs patchs. Chez les patients âgés de plus de 55 ans, le risque de brûlure augmente. Dans ce cas, il est préférable de placer le Patch sur les vêtements et de ne pas l’utiliser pendant le sommeil. NE PAS UTILISER sur des parties du corps insensibles à la chaleur, sur les muqueuses, sur une peau lésée ou particulièrement sensible ; en même temps que d’autres produits chauffants comme des crèmes ou pommades ; sous des vêtements serrés, des ceintures et/ou des bandages ; chez les personnes ne pouvant retirer elles mêmes le Patch (comme les enfants,…) ; lors d’activités sportives. STOPPER l’utilisation de ce produit en cas d’inconfort, irritation, sensation de chaleur excessive, sensation de brûlure, gonflement, rougeur locale ou tout autre changement persistant de la peau sur laquelle le produit a été appliqué ; S’il n’y a pas d’amélioration du problème au bout de 3 jours. NE PAS UTILISER en cas d’allergie à l’un des composants; de bleus ou de gonflements datant de moins de 48 heures ; d’exposition à des tests d’imagerie de résonance magnétique (IRM) ; en même temps que des produits topiques à base de cortisone, ou que d’autres médicaments topiques.
NE PAS plier et/ou couper. Il est interdit de chauffer le patch de quelque manière que ce soit. NE PAS UTILISER si le Patch est endommagé, déchiré,ouvert ou si son contenu se déverse. En cas de contact direct (peau et yeux) avec la substance contenue dans le patch, rincer abondamment à l’eau et consulter immédiatement un professionnel de santé. En cas d’ingestion accidentelle, consulter immédiatement un professionnel de santé.