La formulation exceptionnelle de Transiphyt® combine notamment 6 plantes spécifiques :
· La Rhubarbe est reconnue pour favoriser le transit intestinal. 4 comprimés de Transiphyt apportent en moyenne quotidiennement 21mg de dérivés anthracéniques (substances actives) issus de la Rhubarbe et exprimés en rhéine.
· La Rose pâle aide à maintenir un bon péristaltisme intestinal
· L’Artichaut, la Coriandre, la Guimauve et le Basilic complètent le Phytocomplexe
Conseils d’utilisation :
1 à 4 comprimés par jour de préférence le soir. Commencer par un comprimé par jour.
Ingrédients :
Rhubarbe (racine) - Guimauve (racine) Rose pâle (pétale)– Artichaut (bractée) (support : maltodextrine) - Basilic (feuille) - Coriandre (fruit) - Levure de bière (gluten) - Dextrine de pomme de terre – Anti-agglomérants : Silice, Talc - Ferments lactiques (support : maltodextrine) : Bifidobacterium bifidum, Lactobacillus acidophilus - Anti-agglomérant : Stéarate de magnésium. *Quantité pour 4comprimés.
Précautions d’emploi :
Demandez conseil à votre pharmacien. Ce complément alimentaire doit être utilisé pendant de courtes périodes. Ne pas dépasser 8 à 10 jours de prise. Ne pas consommer de façon prolongée. Déconseillé aux enfants de moins de 12 ans, aux femmes enceintes et allaitantes. Il est recommandé de respecter les doses conseillées, de veiller à avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. En cas de transit paresseux, il est recommandé d’adopter une alimentation suffisamment riche en fibres et en eau.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.